2020janv.11tropée_Andros6075 - SD
Accueil > Agenda > Trophée Andros

Trophée Andros Course sur glace

Mélanger quelques-uns des meilleurs pilotes du monde, ajouter à des voitures sophistiquées, des sponsors passionnés, ainsi qu’un public fervent.  Pimenter d’un zeste de glamour. Saupoudrer de fièvre médiatique. Chronométrer au millième de seconde. Respecter de manière absolue l’environnement. Et si possible servi glacé.

Frédéric Gervoson et Max Mamers partagent les mêmes valeurs : fidélité, convivialité, compétition. Du rallycross, dont Max fut Champion de France, l’Andros a hérité le principe d’un sprint court et frénétique. Des courses de côte, il perpétue le décor naturel et la précision des trajectoires. Du rugby, il adopte l’esprit d’équipe, la combativité et les troisièmes mi-temps.

Les circuits du e-Trophée Andros, très concentrés, permettent aux spectateurs de quasiment tout voir à tout moment ; le paddock est libre d’accès et le public peut côtoyer ses idoles et leurs voitures au plus près. Les pilotes, plus décontractés, sont ouverts et disponibles pour leurs fans. Ce savoureux mélange donne à « l’Andros » son goût nature. Simplicité, pureté, et valeurs authentiques, attirent toujours les plus grands noms du sport automobile.